Page 1 of 1

adidas stan smith

PostPosted: Sat Nov 25, 2017 3:58 am
by CareyFerguson
Qui est prêt pour Air Max Day? Comme s'il adidas stan smith n'y avait pas déjà assez de versions, Nike vient d'ajouter plus de gouttes que nous pouvons essayer de mettre la main sur. Cette fois-ci autour de Nike Air Max 1 dans les trois offres Triple Red et Triple Blue.Rocking une ambiance tonale de haut en bas, les coloris officiels de la chaussure sont Sport Blue et Sport Red et ensemble, ils sont connus le Nike Air Max 1 Pack Tonal Premium. Les deux paires sont construites à partir d'une combinaison de maille et de nubuck. L'allure tonale de la chaussure s'étend à l'unité, à la marque, aux lacets et à la doublure Air Max. Le seul contraste sur la chaussure réside dans les étiquettes de la langue blanche, qui ne peuvent être vus sur ces images. La chaussure sera en baisse chez les détaillants internationaux le 17 mars, dès que nous découvrons quand ils tombent aux États-Unis, nous serons sûrs de vous frapper avec cette information.

Au début de février, nous vous avons donné un premier aperçu de la collaboration Nike Blazer Mid Off-White x. Peu d'informations ont été fournies depuis, mais aujourd'hui, nous sommes tombés sur une toute nouvelle image de la chaussure que nous aimerions partager avec vous. Le blanc cassé Nike Blazer Mid a un look très vintage grâce en grande partie adidas stan smith femme à couleurs utilisées sur la chaussure. Il est livré avec une tige en cuir et en daim dans quelques tons de blanc. Quand il s'agit de l'image de marque, la conception de la chaussure est centrée autour de la grande Nike Swoosh noire sur les panneaux latéraux qui se trouve réellement jusqu'à l'unité blanche cassée (sans jeu de mots). Une marque imprimée supplémentaire portant le logo Off-White a / s de Nike Blazer Mid Beaverton adidas zx flux Oregon USA est également placée à côté du Nike Swoosh pour compléter les principales caractéristiques de la chaussure. Aucun mot encore sur le moment où ceux-ci vont tomber, mais dès que cette information est fournie, nous serons sûrs de vous le faire savoir.

Elue lauréate de la campagne "Vote Back" de Nike en 2016, l'éléphant exclusif Nike Air Max 1 Atmos devrait faire son retour triomphal ce week-end. Initialement vu en 2006 dans le cadre d'un «Zoo Pack», l'esthétique distinctive du modèle est dirigée par Koji, designer en chef de l'atmosphère. Cette paire à venir reste essentiellement fidèle à sa construction OG avec une palette mixte de noir, jade clair et blanc. Le point focal est dirigé vers la section de collier et la section de garde-boue, car il comporte les superpositions iconiques d'impression d'éléphant, pendant que le jade est proéminent pour son marquage sur la langue et les adidas zx flux femme panneaux latéraux. à partir du samedi 18 mars. Il est également à noter que cette version n'est pas la même paire qui est apparue sur l'Atmos x Air Jordan 3 (Nike Air Max 1 Day Pack).

Une autre édition de Air Max Day beaucoup attend avec impatience est le Riccardo Tisci x Nike Air Max 97 Mid que vous voyez ci-dessus. Nous connaissons cette chaussure depuis un moment, mais c'est la première fois que Nike la dévoile officiellement. Officiellement connue sous le nom de NikeLab Air Max 97 x RT, cette collaboration a mis en relation Nike avec un créateur de mode italien pour sortir un La paire de Nike Air Max 97.Riccardo Tisci opte pour convertir le modèle Air Max 97 bas-dessus classique dans un mi-haut pour correspondre aux influences italiennes de couture et à la saveur de la rue Riccardo Tisci est habitué. La tige de la chaussure est inspirée de la piste car elle est dotée d'une tige en cuir synthétique dégringolée associée à des sous-couches en daim synthétique. Ajoutant une touche unique à la chaussure est la fermeture éclair discrète sur la languette qui le rend également plus facile à enfiler. Enfin, le look tout noir est contrasté avec l'aide de la semelle intercalaire blanche translucide équipée de l'unité Visible Air.

En plus de la paire orange / gris récemment mise en vedette, la Nike Air Zoom Talaria se dévoile dans un nouveau coloris pour le printemps / été 2017. Cette fois-ci plongée en gris neutre / blanc, la classique 1997 rétro est composée de superpositions nubuck / daim, à côté de la maille respirante pour la majorité de sa construction. Plus détaillée avec une marque distincte sur le talon et la languette, la conception épurée est complétée par une semelle en caoutchouc pleine longueur assortie. Attendez-vous à trouver cette paire monochrome chez certains détaillants Nike très bientôt. Restez à l'écoute de KicksOnFire pour plus de mises à jour.

L'avenir de la mode hors-cour avec une esthétique minimaliste et l'amorti avancé de Nike Zoom Air est introduit avec cette nouvelle Nike Zoom Modairna. Inspiré par adidas zx flux pas cher le classique Air Zoom Flight Le Glove le profil élégant et sans couture de Modairna est défini par un élégant construction en cuir perforé. Trempée dans une teinte élégante de bronzage vachetta, la sneaker est en outre détaillée avec de subtils swooshs brodés et des fermetures éclair sur les côtés pour faciliter l'accès slip-on. Enfin, un rembourrage Nike Zoom Air sur toute la longueur et léger et une semelle extérieure en caoutchouc durable gomme la construction globale. Au prix de 175 $, vous pouvez acheter cette nouvelle paire pour femmes chez certains détaillants Nike à compter du samedi 18 mars.